Ysmalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ange, demi-déesse, demi-démone, Flama.

Aller en bas

Ange, demi-déesse, demi-démone, Flama. Empty Ange, demi-déesse, demi-démone, Flama.

Message par Flama Jeu 27 Mar - 14:30

Voila mon formulaire ^^ ! Shui sur que vous l'attendiez tous *_* : 


Nom : Scarlet

Prénom : Flama

Age : 17 ans

Sexe : Fille ( Je sais ce que vous vous dites les gars : Enfin une fille ! Wonderfull xD ! )

Couleur des yeux : Bleu, presque turquoise

Couleurs des ailes : Blanche 

Couleur(s) associée(s) : Blanc, bleu, dorée, argenté, noir, rouge et ... J'crois que c'est tout ^.^ 

Pouvoir(s) : Ne les a pas encore découvert ( comme ça, ça ouvre le champ des possibles Very Happy ) 

Côté : Vous détruisez ma Terre a petit feu ...

Description physique : PHOTOS Very Happy ! Non, sérieusement ... ( >.< PS : Je suis JAMAIS sérieuse :') ! ) Bon, alors, presque-sérieusement : Aspect physique selon ma photos de profil parce que je vais pas mal changer de forme ... 

Description moral : Pas sérieuse Very Happy ! Blagueuse ... Rayonnante *-* ! Gentille, généreuse ( *toussotement* Very Happy ), sympathique ... Agréable a vivre ^.^ Passons au mauvais côtés Very Happy : Jalouse ... Méchante quand on l'emmerde ... Very Happy ! Puis, j'crois que c'est a peu près tout pour la description moral, place a mon Histoire : PAAAAAAAAAAAAAAAAVEEEEE Very Happy! J’espère que vous êtes bon lecteurs. 

Histoire : Son père se nomme Apollon, et sa mère Amallia. Apollon, un dieu et Amallia, une démone. Amallia participant a la guerre se retrouva a être prisonnière de guerre par Zeus dans les prisons d'Apollon parce que plus de place dans celle de Zeus ... Apollon, passant dans ces prisons, aperçut Amallia, les pieds ensanglanter. Il lui demanda pourquoi ces pieds était dans cet état la. Elle lui répondit qu'elle n'avais jamais eu de chaussure, mais que ça ne la faisait pas souffrir. Apollon rentra dans la prison et s'attarda quelques minutes sur les pieds d'Amallia, il les banda délicatement avec des bandages imbiber de crème divine apaisante. Quelques jours plus tard, Apollon s'étant lier d'amitié pour Amallia demanda a Zeus de la lui donner, Apollon ayant rendu un grand service a Zeus en accueillant des prisonniers, il accepta. Mais ... Quelques jours plus tard, Amallia et Apollon firent l'amour, comme le craignait Zeus, un nouveau ou une nouvelle demi-dieu, demi déesse ... Amallia mourut a l'accouchement, Flama naquit ... Apollon, dévaster par la mort d'Amallia, rejeta tout son Amour sur sa fille, Flama. Il lui apprit tout : Le maniment des armes, de ces pouvoirs, des différents sports, ect. Un jour, la guerre éclata, Flama voulut s'engager dans cette guerre pour prouver a son père qu'elle était devenu plus forte, plus grande et plus mature. D'ailleurs, Flama se débrouillait très bien ! Elle n'a était emprisonner qu'un seule fois, et encore, c'était volontaire. Une amie a elle avait était faite prisonnière alors, elle s'était faite prisonnière elle aussi et avait mit le feu au prison pour sauver son amie ... Flama est la pire ennemis d'Hadès, en revanche, il y a une seule pour laquelle il ne l'a pas encore tué : Lucifer. Lucifer est éperdument amoureux de Flama ... Au moment ou arriva la Chute, Lucifer, Lilith et toute leurs équipes y était préparer, il avait inscrit leurs mémoire en eux pour ne jamais la perdre, ainsi, lors de la Chute, Flama perdit la mémoire, renaissant dans une famille de paysan ... Ses parents et son petit frère était très gentil avec elle, même si au fond d'elle, elle savait qu'il y avait quelques chose de ... Plus fort qu'une simple Ysmalienne. Il y eu une épidémie, ces parents et son frère y pérrirent ... Pousser par le chagrin et la solitude, elle demanda au Roi d'Ysmalia, Aquérius ( Ah oui, j’oubliais, vous pouvez aussi faire se perso si vous voulez, hein ^.^ ! ), de l'adopter : Le Roi ayant perdu sa femme et sa fille récemment pour la même raison, adopta Flama et l'éleva comme sa propre fille jusqu'à ces 17 ans ... 

Autre(s) : Flama porte a son cou un collier depuis sa naissance qui représente un oiseau de profil en argent avec un œil en saphir tenue par un file bleus, Flama ne s'en sépare jamais et elle le sert contre sa poitrine quand elle a du chagrin ou qu'elle est angoisser. Flama a une prophétie : "Voler sa virginité reviendrais a prendre le pouvoir ..., personne ne sais de quel pouvoir il s'agit reelement, mais tout le monde en connais l'existence et si par pur hasard, un être ne la connaitrai pas, la prophétie en elle même viendrait lui compter ...


Fin du pavé Very Happy ! Commentaires ? ^.^


Dernière édition par Flama le Lun 31 Mar - 18:20, édité 1 fois
Flama
Flama
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans le château d'Ysmalia, dans sa chambre.

https://ysmalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ange, demi-déesse, demi-démone, Flama. Empty Re: Ange, demi-déesse, demi-démone, Flama.

Message par Flama Jeu 27 Mar - 18:50

Flama : Acceptée Wink !
Flama
Flama
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans le château d'Ysmalia, dans sa chambre.

https://ysmalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum