Ysmalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Commencement du commencement

+4
Akiros Midnight
Castiel
Yugemi
Flama
8 participants

Aller en bas

Commencement du commencement Empty Commencement du commencement

Message par Flama Sam 29 Mar - 16:26

Bien, je créé ce Forum parce que le commencement du RP avance a grands pas ! Bien, ce que j'attend de vous c'est de décrire ou vous êtes pour commencer le Rôle Player. Par exemple, moi, je choisit que ma perso essaye de sortir du château pour la première fois ... Je vous met mon exemple ^.^ !
Flama
Flama
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans le château d'Ysmalia, dans sa chambre.

https://ysmalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Flama Sam 29 Mar - 16:39

*est dans sa chambre, tranquillement puis regarde au dehors, voit un jeune homme parlant a une jeune femme puis d'autres personnes entrain de parler entre elles, voit aussi des marchands de fruits et de légumes*
Je me demande bien comment sont créé les fruits et les légumes ... Est-ce qu'ils les font sortir de la Terre par magie ? Il n'y a qu'une seule solution pour le savoir ... Je dois sortir.
*va dans la salle de bain, coiffe ces cheveux blonds qu'elle laisse détacher, regarde ces yeux turquoise dans la glace et se demande si tout le monde a les yeux de la même couleur, se maquille un peu et met son diadème*
Je suis presque prête ... Mais ... J'oublie ... Ah ! Je suis en robe de chambre ! Je me disais bien aussi.
*enlève sa robe de chambre et enfile une robe courte bleus (voir photos de profil), prend un bout de tissue, l'étale sur son lit, y met une brosse a cheveux, une brosse a dent, du maquillage, une autre robes et d'autres sous-vêtements aussi, rallie les quatre bouts sur tissue et fait un nœud, le prend dans ces bras et sort de sa chambre, descend dans les écuries du château*
Une chance que papa m'est appris a monter a cheval ...
*attache le petit paquet a la selle de son cheval et sort du château au trot sur son cheval, descend de son cheval après avoir parcourut quelques mètres au dehors, touche le sol avec ces pieds nus*
J'aurais dut prendre des chaussures ... Mais tanpis ... Je vais pouvoir discuté, c'est ça qui va être géniale !
*avance a travers les commerçants, les gens la dévisageant, l'air surpris mais ne les regarde pas et profite de son escapade* ...
Flama
Flama
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans le château d'Ysmalia, dans sa chambre.

https://ysmalia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Yugemi Sam 29 Mar - 17:21

*est en train de courir devant des maisons puis voit une sorte de petit autel au bord de la route*
Tiens...Quel est cet endroit,je ne l'avais jamais vu avant...
*s'approche de l'autel et deux gardes l'empechent d'entrer*
Garde 1 : Hep hep hep,jeune homme..
Garde 2 : ...C'est pas un endroit pour toi,allez retourne chez toi.
Je rentrerai dans cet autel de gré ou de force.
*les 2 gardes éclatèrent de rire*
Bien..
*met un coup de poing aux deux gardes et ils vont valser au loin,rentre dans l'autel*
C'est antique...Qu'est-ce que c'est que cette chose?
*s'approche de ce qui semble être un portail bleu entouré de pierres noires*
Oh mon dieu...
*trébuche et tombe dans le portail*
WOUAAAH!!!
*attérit sur le sol d'Ysmalia et se releve*
Huuh..
*se gratte l'arrière de la tête tout en regardant les alentours*
Où je suis..? Tout ce que je sais c'est que c'est pas la Terre...
Mais si c'est pas la Terre,peut-etre que mon robotiseur est içi!
Bien..Allons le chercher
*craque ses poings et s'enfonce un peu plus loin dans Ysmalia*
Yugemi
Yugemi

Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Castiel Sam 29 Mar - 17:32

*sort de chez lui pour allez vendre des légumes au marcher, son père étant malade*
Il fait bau aujourd'hui ... Les patates devrait apprécier cela. J'espère que la Princesse apprécie aussi le temps, du haut de sa chambre. Elle doit se sentir terriblement seule ...
Sa mère : Qu'est-ce que tu baragouine encore "Castiel" ?!
Rien, Mère ... J'arrive vous aider.
*court l'aider a installer le marcher*
Castiel
Castiel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Ça dépend.

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Akiros Midnight Sam 29 Mar - 17:50

*avance les mains en poches le t-shirt déchiré dans une rue et aperçoit un bourgeois et cours vers lui et saute*
Hoop là ! *attrape sa bourse d'or*
*retombe sur les pieds et cours*
Bourgeois : HO TOI SI JE T'ATTRAPES JE TE!#@ç!( injure)
-Ahaha vous ne m'aurez jamais !
*des gardes me bloque et m'attrape par le coll*
Garde 1: rend lui son argent...
-Grrr...non...
Garde 2 : et pourquoi sa *plisse les yeux*
Parce que...*mes cheveux caches mes yeux*
Garde 1: *l'envois par terre et l'enchaîne de coup de pied*
Garde 2: hey arrête!
-Je dois...les aiders...*me relève et les ombres autour de moi sortent du sol en forme d'épée noire*de autour
Garde 1: D-De la magie..?!!!
*on entend deux cris dans le village*
*on retrouve deux gardes égorgé dans la rue*
...*a les larmes au yeux et cours*
*aperçoit plus loin une maison abandonné et m'y approche et y rentre*
*un sceaux géant se forme autour de la maison et la maison se referme sur elle même *
*Attérit sur Ysmalia et regarde autour de moi*
*Erre dans le monde d'Ysmalia pendant 3 ans seul*


Dernière édition par Akiros Midnight le Dim 30 Mar - 11:26, édité 2 fois (Raison : a)
Akiros Midnight
Akiros Midnight

Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : N'importe où :P

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Electonse Scarlet Sam 29 Mar - 19:24

Se monde est remplit d'idiot, d'être stupide et avide de vengeance, de guerre et de combat, Personne ne peut punir se type d'être, alors peut-être que moi je le pourrais, faire face au Pandémonium, voila quelque chose auquel il faut se méfier... Ange, démon, vous allez tous subir la punition ultime, celle d'Electonse... Votre cauchemar n'est qu'un éternel recommencement...

Cette plaine a longtemps connu les guerres entre ange et démon, pourquoi les êtres qui vivent ici doivent en subir les conséquences de vos propres erreurs, comme cette belle petite boule de poile que je vois là, un lapin blanc à patte noire, plus je t'observe et plus je remarque la peur que tu as dans tes yeux, celle d'avoir vue ta famille décimé par les êtres radin, avide et revanchard, salut ton héros et retourne à ton terrier, maintenant je vais continuer mon chemin en quête de tout ses idiots mettre fin à leur folie leur loi stupide. Vous êtes immortel ? Laissez-moi rire, préparez-vous à voir se qu'est la mort !

Et se fut le début de votre future faim, les soit-disant héros du monde, qui le rendront meilleur ? Ne vous appropriez pas les titres que vous ne pouvez gardez et contentez vous de laissez votre sang coulez dans le sol... Adieu race inférieur
Electonse Scarlet
Electonse Scarlet

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 27
Localisation : Lorsque le sang coule...

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Elianora Dim 30 Mar - 10:55

Encore une fois, mon passé défilait devant moi. J'étais incapable de bouger.

Un bébé, seul dans la neige, près à fermer les yeux pour la dernière et éternelle fois. Un homme approche, sortant de l'immensité blanche. Il le prend dans ses bras, et marche. Longtemps, très longtemps. A bout de force, il arrive à un village, dont la lumière se reflétait dans la clarté de la neige, fendant la nuit noire. L'enfant préféra fermer les yeux, aveuglé. Lorsqu'il les rouvrit, il vit une femme qui le prit sous son aile. Le bébé, devint enfant puis adolescent. Mais, malgré la joie sortant de la chaumière qui était désormais la sienne, il voyait jour après jour périr sous ses yeux, rongée par la maladie qui s'installait, sa mère dont le sourire restait imprimé à ses lèvres.

L'image devint de plus en plus flou et disparut. Satanées visions. Je déposais un dernier baiser sur la joue d'Ernile, encore endormie. Mon oncle me fixait du regard.

- Je reviens vite.
Oncle : Je prendrais soin d'elle jusqu'à ton retour.
-Je sais.

* sort de la maison sans se retourner *
Elianora
Elianora

Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Perdue

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Skyblad Dakinessy Dim 30 Mar - 19:23

*Sortant d'une baraque délabrée,les mains en sang,un sac à dos sur une épaule,et un fourreau de katana sur l'autre,Skyblad ayant 5 ans,se dirigeant en ville,vit un vieillard,posté devant lui.*

- Hors de mon chemin vieillard !

Le vieux : Hum...Ne me parle pas avec ce ton ! Sais-tu qui je suis?

- Un vieillard mal gratté ?

Le vieux : Non ! Je suis le maire de cette ville ! Alors respecte moi voyou, ou sinon tu auras des problèmes avec la justice !

- Mais j'en ai rien à faire de la justice ! Maintenant,dégage !

*Skyblad expulsa,d'un coup de poing,le maire de la ville sur un des immeubles,qui se fissura.
Tout le peuple,autour de lui,le regardèrent...Le démon fit un pas et les gens autours de lui se sauvèrent en courant,sans même savoir se qu'il allait faire.
Skyblad,tout en panique,sans même savoir comment il a fait,disparut dans une explosion d'ombre.
Il réapparut dans la maison de son père adoptif,qui su,peut de temps après,se qu'il avait fait..Celui-ci décida de l'abandonné dans une forêt.
Le démon,triste,marcha,marcha,et marcha encore,jusqu'à tombé nez à nez avec un ange,qui avait pitié de lui. Cet ange le téléporta sur une planète appelé Ysmalia. Mais quand Skyblad apparut sur cette planète,il tomba dans les pommes. A son réveil,il avait 17 ans.*



Skyblad Dakinessy
Skyblad Dakinessy

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Zell Roana Mar 24 Juin - 21:01

Pourquoi j'attendais la depuis maintenant des heures sur se banc délabré ? Alors que je pourrai allez m'acheter une bonne bouteille de vin dans la meilleur taverne du coin. Et bien moi même je ne savais pas trop, je me suis réveiller ici, sans savoir pourquoi, je ne me rappeler de rien, j'avais juste une forte envie de boire de l'alcool, peut être une beuverie qui à tourner mal, je vit alors une jeune femme avec un visage qui m'était familier, elle s'approcha de moi avec de petit pas puis une fois qu'elle fut à une hauteur adéquate pour m'en foutre une, elle ne se gêna pas ! je serra les dents et la regarda repartir je me souvint d'un coup où j'étais, j'étais en plein dans les rues du royaume D'Ephilia.
Zell Roana
Zell Roana

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commencement du commencement Empty Re: Commencement du commencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum